Article déco : changez votre salon en couleur bois !

Bonjour bonjour,

Pour changer une peu, je vous présente un petit article déco. Comme nous avons déménagé, j’ai eu l’occasion de me replonger dans un de mes centres d’intérêts : la déco. Nous avons pu créer notre univers, nous voulions quelque chose de sobre, confortable, cosy. Avec des matières brutes, telles que le bois.

Voici donc une partie du salon :

Une partie de mon chez moi

Le shopping :

Chaises : Fly, 59 euros
Table de salle à manger : Conforama, 99 euros
Lampe : Ikea, 49.99 euros
Orchidée et mini cactus : Ikea

Et vous, quelles sont vos envies déco du moment ?

Bon weekend !

Laisser un commentaire

