THE anti cerne multi-fonctions : le stick correcteur Couvrance !

Bonjour bonjour !

Je suis de retour après une petite pause, déménagement oblige 🙂

Alors pour ce retour, je pensais vous faire part d’un de mes gros gros coup de coeur cet été : l’anti-cernes Couvrance « pinceau correcteur » !

Lors d’une balade entre amie, en mode no-buy je tombe nez à nez avec cette merveille dans la parapharmacie d’un Monoprix. On sait toutes et tous comment trouver un bon correcteur est compliqué ! Mauvaise tenue, mauvaise couleur, la matière qui coule dans les ridules ect ect.

Eh bien tout ça c’est fini ! Cette petite merveille est en faite un « pinceau correcteur » mais un idéal compagnon d’anti-cerne. Je sais que l’on dit souvent qu’il faut un anti-cerne de couleur en fonction de la couleur des cernes et blabla mais bon, qui fait comme tout le monde ?

Le principe du pinceau correcteur Couvrance ? Un pinceau fin, la matière se déverse en tournant les fesses du stylo on peut donc parfaitement la doser. La matière se répand uniformément dans le pinceau ce qui facilite l’application. La couleur est assez universelle, elle s’adapte bien au teint et illumine celui-ci juste ce qu’il faut sans avoir l’air d’un panda (vous savez le mascara + l’anti-cerne trop clair tout ça tout ça…). Je le porte bronzée et pas bronzée. Notez la discrétion sur le swatch ! Il existe deux couleurs (selon le site Avène) :

  • La teinte beige convient aux peaux claires.(c’est celui que j’ai)
  • La teinte beige-ambré est adaptée aux peaux mates.

Couvrance -pinceau correcteur

 

Swatch Couvrance correcteur

Swatch Couvrance

Bref, je le conseille et re-conseille. Ah, dernière chose ! On sait que ce type de produits (je sous entend « pinceau où il faut lui tourner son fessier pour que la matière sorte »), ne tient pas longtemps ! Eh bien celui-ci, je l’ai acheté en Juin et nous sommes en Septembre, usage quotidien et pas l’ombre du fin de stylo atteint !

Il marche aussi pour illuminer la paupière, les joues, cacher une rougeur ou en contouring ! Multi-fonctions le petit Couvrance !

Son prix : +/- 13.50 euros, dispo en parapharmacie

Alors, convaincu(e) ?

 

Laisser un commentaire

