Dans mon androïd en mars

Bonjour Bonjour !

En fouillant mon téléphone, je suis tombé sur quelques photos et je me suis dit, pourquoi pas partager ça avec vous ? Alors voilà mon voyage durant le mois de mars 🙂

Parfaite séchée ! Elles sèchent toutes seules :)

Parfaite séchée ! Elles sèchent toutes seules 🙂

Salade de tomates

Rien de mieux qu’une bonne salade de tomates pour fêter le printemps ! Tomates cerises + Mozzarella di buffala + basilic frais + sel et poivre, une goutte d’huile d’olives et je suis au paradis !

Le Parlement Européen - Strasbourg

Le Parlement Européen – Strasbourg, un lieu calme et fascinant

Parlement européen de Strasbourg

Les drapeaux qui accueillent les négociations au Parlement Européen de Strasbourg

Renoncules

Les fleurs du printemps ! Mes préférées : les renoncules !

Ananas

On déguste un bon ananas, c’est la saison et c’est détox 🙂

Tarte aux framboises

Pour le coup; c’est pas encore la saison mais c’est tellement bon ! La tarte au framboises !

Fribourg en Brisgau, glaces

De retour dans ma ville natale : Fribourg, je passe chez mon glacier préféré !

Fuits, légumes et vitamines

Le plein de vitamines pour le printemps 🙂

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour le tour de mon téléphone en avril 🙂 Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

