Manucure – Where is my chauffeur and beyond cozy d’ Essie

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un de mes chouchous pour l’été : Where is my chauffeur d’ Essie ! Un bleu clair profond, juste flash ce qu’il faut avec un fini glossy à souhait ! Bref, tout ce qu’on aime pour l’été, que ce soit sur les ongles des pieds ou des mains.
VAL_9380
Pour l’habiller un peu (et pas non plus faire trop plage), j’ai décidé de le pumper avec le pailleté argenté profond « Beyond cozy » que l’on à déjà rencontré dans l’article précédent et d’ajouter pour le fun un petit nœud du kit Bourgeois (eh oui ENCORE). Voici le résultat :

Ce dont vous aurez besoin

Ce dont vous aurez besoin

Alors, étape par étapes :
Appliquez votre base et votre vernis, en deux couches.
Pour un vernis tel que Where is my chauffeur, qui a une texture assez épaisse, le petit plus est d’appliquer la première couche très fine, puis attendre que ça sèche (quitte à ce qu’il y ai des « trous ») puis appliquez une seconde couche. Vous verrez, le résultat sera plus propre !

L'application des couches : La main qui applique le vernis n'a qu'une couche de vernis sur les ongles et celle où j'applique le vernis dessus en a deux. On voit bien la différence :-)

L’application des couches : La main qui applique le vernis n’a qu’une couche de vernis sur les ongles et celle où j’applique le vernis dessus en a deux. On voit bien la différence 🙂

Ensuite, prenez un pinceau fin et trempez-le dans votre flacon de vernis qui servira pour faire le petit triangle au bout (un cure dent fera aussi l’affaire) et tracez le contour de votre triangle. Remplissez-le avec le pinceau de votre flacon de vernis. Attendez que ça sèche.
Pour coller le petit nœud (ou un nœud découpé dans un magazine), appliquez un peu de top coat à l’endroit où vous voulez qu’il soit et collez-le leeentement dessus avec l’aide d’une pince à épiler. Appuyez le temps que le top coat sèche et que le nœud colle. Comme suit:

Faire le triangle au bout des ongles

Faire le triangle au bout des ongles

Appliquez une dernière couche sur l’ensemble de l’ongle pour faire tenir la manucure et le nœud et tadaaa ! Vous êtes prête pour attirer les regards sur vos mains 🙂 Et voilà un petit récap au casou !

Le récap

Le récap

Le résultat

Le résultat

Bonne journée les petits,

ps: en vous écrivant (un peu énervée, j’avoue, merci l’administration française pour son incompétence), j’écoute Sandstorm_Darude :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s